LA ROCHELLE - Appartement T2 de 48m2 dans une résidence sécurisée (avec ascenseur) situé aux Minimes.
Il comprend, entrée avec placard, salon-séjour, cuisine équipée et aménagée, chambre, salle de bain et terrasse de 10m².
Place de parking privée (boxable) en sous sol.
Situé au 4 ème et dernier étage avec une vue dégagée, cet appartement est parfait pour un pied à terre ou une résidence à l'année proche de la mer et du port de La Rochelle !
N'hésitez plus et venez le découvrir sans plus attendre !!
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agence Principale La Rochelle pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Principale La Rochelle larochelle@agenceprincipale.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »